Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 27/08/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pour ma sirène intérieure est devenue muette ?

    Bonjour. J'ai une sirène d'intérieur, anciennement Myfox, avant le rachat par Somfy. Elle a toujours très bien fonctionné. Depuis quelques temps, elle ne sonne plus quand il y...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marc, dans ce cas désactive "l'Activation Intelligent" dans le menu réglage. Tu seras obligé d'appuyer sur le bouton du badge pour désactiver l'alarme avant de rentrer mais tu...
  • fermeture capot security camera ?

    Bonjour Depuis quelques jours le cache de ma caméra security (ex Myfox) ne se ferme plus au désarmement de mon alarme avec le badge. Il faut à chaque fois aller dans...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    C'est bon, j'ai trouvé: https://developer.somfy.com/apis-docs
Haut de page