Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 27/08/2017

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pour ma sirène intérieure est devenue muette ?

    Bonjour. J'ai une sirène d'intérieur, anciennement Myfox, avant le rachat par Somfy. Elle a toujours très bien fonctionné. Depuis quelques temps, elle ne sonne plus quand il y...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Marc, dans ce cas désactive "l'Activation Intelligent" dans le menu réglage. Tu seras obligé d'appuyer sur le bouton du badge pour désactiver l'alarme avant de rentrer mais tu...
  • fermeture capot security camera ?

    Bonjour Depuis quelques jours le cache de ma caméra security (ex Myfox) ne se ferme plus au désarmement de mon alarme avec le badge. Il faut à chaque fois aller dans...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    C'est bon, j'ai trouvé: https://developer.somfy.com/apis-docs
Haut de page