Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai une sirène d'intérieur, anciennement Myfox, avant le rachat par Somfy. Elle a toujours très bien fonctionné. Depuis quelques temps, elle ne sonne plus quand il y a des ouvertures détectées. J'ai fait les tests habituels, qui sont positifs. J'ai fait également le test du bouton SOS de mon badge: l'alerte est détectée, mais pas de sonnerie.
De même la porte principale n'est plus détectée, alors que le Link est à proximité.
Que faire ?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je viens de suivre la procédure :
Toujours aucun effet >:(
Bonjour Marc
Dans l'application Somfy, quand tu consultes l'état de la sirène, la puissance du signal radio est bien correct ?
Bonjour Jacky.
On ne peut plus correct.
Pour la porte d'entrée, comme la badge est à proximité, le déclenchement de la sirène ne serait-il pas inhibé ?
Car elle semble se déclencher, parfois, par rapport aux capteurs des fenêtres.
Marc, dans ce cas désactive "l'Activation Intelligent" dans le menu réglage.
Tu seras obligé d'appuyer sur le bouton du badge pour désactiver l'alarme avant de rentrer mais tu auras la certitude que si le badge est resté à la maison il n'y a pas de désactivation automatique lorsque tu rentes.
Le test m'intéresse personnellement car je me posais justement la question hier quand nous sommes sortie avec mon épouse et qu'elle ne voulais pas prendre sas clés. Dans le doute je les ai embarquée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question