Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
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  • Aucun accès possible à mon alarme ?

    Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet...
    Alain B.
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    Bonjour, ça y est: les piles du transmetteur sont changées et tout refonctionne à nouveau !! Merci à Jean-Luc B. pour son diagnostic. Petit retour d'expérience pour les...
  • Aucun accès possible à mon alarme ?

    Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet...
    Alain B.
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    Merci pour votre réponse Jean-Luc B. Je vais donc procéder à l'échange des piles du transmetteur:2 questions avant de commencer - y a t-il un risque de déclenchement de...
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