Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 28/08/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Aucun accès possible à mon alarme ?

    Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

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    Bonjour Alain Le problème est simple à résoudre. Changez les piles du transmetteur et tout va rentrer dans l'ordre. Bonne journée !
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