Cette question a été résolue
Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet... Aucun connexion possible via l'ordinateur...(message erreur 0x0B00) Aucune connexion possible par smartphone (message erreur :échec connexion) Je n'ai pas reçu le dernier SMS du test cyclique... Le dernier message SMS reçu est: piles faibles sur transmetteur (il y a 15 jours..) Merci de me donner votre avis.
Cordialement
Bonjour Alain
Le problème est simple à résoudre. Changez les piles du transmetteur et tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre réponse Jean-Luc B.
Je vais donc procéder à l'échange des piles du transmetteur:2 questions avant de commencer
Pas de risque de déclenchement puisque les piles sont mortes. Il n'y aura rien à reprogrammer.
Bonne journée !
Bonjour,
ça y est: les piles du transmetteur sont changées et tout refonctionne à nouveau !!
Merci à Jean-Luc B. pour son diagnostic.
Petit retour d'expérience pour les membres du forum:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Alain a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Alain a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Alain a posé une nouvelle question