Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Aucun accès possible à mon alarme ?

Bonjour, je rentre de 15 jours de vacances et je ne parviens plus à activer/désactiver mon alarme. Aucun accès possible via le clavier, la télécommande, le badge, internet... Aucun connexion possible via l'ordinateur...(message erreur 0x0B00) Aucune connexion possible par smartphone (message erreur :échec connexion) Je n'ai pas reçu le dernier SMS du test cyclique... Le dernier message SMS reçu est: piles faibles sur transmetteur (il y a 15 jours..) Merci de me donner votre avis.
Cordialement

Alain B.
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    Bonjour Alain

    Le problème est simple à résoudre. Changez les piles du transmetteur et tout va rentrer dans l'ordre.

    Bonne journée !

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    Merci pour votre réponse Jean-Luc B.
    Je vais donc procéder à l'échange des piles du transmetteur:2 questions avant de commencer

    • y a t-il un risque de déclenchement de l'alarme lorsque je vais ouvrir le boitier ? ( je n'ai pas d'accès donc je ne peux pas neutraliser l'autoprotection ...)
    • vais-je devoir reprogrammer certains paramètres ??
    • Merci pour vos réponses ...

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    Pas de risque de déclenchement puisque les piles sont mortes. Il n'y aura rien à reprogrammer.

    Bonne journée !

    Alain B.
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    Bonjour,
    ça y est: les piles du transmetteur sont changées et tout refonctionne à nouveau !!
    Merci à Jean-Luc B. pour son diagnostic.
    Petit retour d'expérience pour les membres du forum:

    • attention, je n'ai reçu que 1 message d'alerte concernant les piles faibles du transmetteur avant coupure totale de l'ensemble du système ...
    • sur les 4 piles d'origine, 1 pile LR20 était à 0,1 volts(en court-circuit ??) et les autres à 1,22 volts --> donc coupure instantanée de l'alarme sans autres alertes possibles
    • les piles étaient installées d'origine et avaient 4 ans d'utilisation quotidienne: durée de vie conforme à la notice SOMFY...

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