Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pouvez-vous supprimer l'ensemble des éléments Z-Wave de ma Tahoma 1213-0274-7852 ?
Ma prise Zwave est HS et j'ai retiré la clé définitivement.
Merci
Bonjour, lorsque j'intègre ma prise en z-wave sur la Tahoma elle crée 5 périphériques dont 4 qui ne servent à rien car ils sont en croix. Lorsque j'en supprime un cela les...
Bonjour Thomas,
j'ai une prise SwiidPlug Référence SW-ZAP-1-FR.
Je l'ai prise car elle est indiquée comme compatible Tahoma il me semble.
merci,
Cordialement
Bonjour, lorsque j'intègre ma prise en z-wave sur la Tahoma elle crée 5 périphériques dont 4 qui ne servent à rien car ils sont en croix. Lorsque j'en supprime un cela les...
Bonjour,
J'ai passé commande d'une centrale Tahoma & d'un programmateur Somfy Radio pour FP (2401244) avec 4 modules radio FP (2401246) pour piloter mes 3 zones...
Bonsoir, merci pour la réponse rapide ! Effectivement j'utilise également Jeedom pour ma résidence principale et c'est super pour le chauffage ! Mais je souhaitai avoir juste...
Bonjour,
J'ai passé commande d'une centrale Tahoma & d'un programmateur Somfy Radio pour FP (2401244) avec 4 modules radio FP (2401246) pour piloter mes 3 zones...
Bonjour, j'ai une installation avec 4 radiateurs fils pilotes tous indépendants (pas de fil pilote centralisé). Je souhaite que les radiateurs soient pilotés à l'aide d'un...
Bonjour,
Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.
PIN 0220-6433-5864
Merci d'avance
Yohann