Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Equipements ZWAVE

Bonjour
Un Yellow pourrait-il supprimer les équipements ZWAVE de ma Tahoma 1215-4052-1066 commençant par ZWAVE
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    j'ai bien supprimé vos éléments "zwave" par contre il reste un élément que je n'arrive pas à supprimer à distance.

    Bonne soirée

    Bonsoir
    Merci ! Tout est parfait pour moi.

    robin G.
    robin G.

    robin G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    86800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse de la ralerie
    Ville:
    sevres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez-vous supprimer l'ensemble des éléments Z-Wave de ma Tahoma 1213-0274-7852 ?
    Ma prise Zwave est HS et j'ai retiré la clé définitivement.
    Merci

    Bonjour Robin,

    Nous avons retiré l'ensemble de vos équipements Z-Wave.

    Bonne journée,

    Haut de page