Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Module en 5 fois sur Tahoma pour un seul !

Bonjour, lorsque j'intègre ma prise en z-wave sur la Tahoma elle crée 5 périphériques dont 4 qui ne servent à rien car ils sont en croix. Lorsque j'en supprime un cela les supprime tous la prise incluse... Avez-vous une idée du problème ? (photo en pièce jointe)

robin G.
robin G.

robin G.

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
86800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse de la ralerie
Ville:
sevres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    avez-vous d'autres éléments Zwave dans votre configuration ?

    robin G.
    robin G.

    robin G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    86800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse de la ralerie
    Ville:
    sevres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour.
    Non j'ai uniquement une prise !

    Bonjour Robin,

    Quel est le modèle exacte de votre prise Z-WAVE ?

    Bonne journée,

    robin G.
    robin G.

    robin G.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    86800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    impasse de la ralerie
    Ville:
    sevres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    j'ai une prise SwiidPlug Référence SW-ZAP-1-FR.
    Je l'ai prise car elle est indiquée comme compatible Tahoma il me semble.
    merci,
    Cordialement

    Bonjour Robin,

    Cette prise n'est pas qualifiée pour fonctionner avec TaHoma, comme beaucoup d'équipements Z-Wave il est possible de les mémoriser, mais vous pouvez obtenir un fonctionnement erratique ou des soucis d'affichage comme le votre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique