Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vanessa D.

Membre depuis le 02/09/2017

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
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  • Usure des piles du transmetteur ?

    Bonjour, Les piles de mon transmetteur d'alarme Somfy (Protexial IO)se vident en deux semaines. Cela commencent à me coûter très cher, que puis-je faire ? Merci.
    Vanessa D.
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    Bonjour essayez avec d'autres piles neuves récemment achetées. Si le problème demeure, revenez sur ce post, un Yellow vous contactera. Bonne journée !
  • Pas de code installateur ni de nom de domaine ?

    Bonjour, La personne qui a installé mon alarme Protexial IO ne m'a donné aucun code installateur ni nom de domaine. Je n'arrive pas, comme beaucoup, à connecter mon alarme à ma...
    Vanessa D.
    Vanessa D.

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    A ben voilà ! Ca me paraissait bizarre ! Bonne journée !
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