Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
Bonjour , suite à un échange de mon V500 connect par somfy , je confirme que le problème est identique voir pire , c'est bien un souci du matériel qui est défaillant !! et avec...
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Mon V500 connect est a 2m max de la borne wifi ;)
Ne cherchez pas des soucis chez moi comme je l'ai deja expliqué ci dessus , tous les tests ont deja été fait , le souci est...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
le problème est sans doute le même pour tout le monde mais somfy ne veut pas avouer que son produit n'est pas utilisable dans l’état et cherche des problèmes chez nous pour nous...
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Bonjour ,
Et j'ai oublié de souligner aussi la lenteur juste pour voir en direct la platine de rue qui met plusieurs dizaines de secondes avant de voir la vidéo depuis...
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Ne cherchez pas des problèmes ailleurs , le probleme est le produit tout simplement pas bon . Les fils sont tres bon et avec une bonne section. et le wifi est très bon egalement...
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Pour les bugs , déconnexion intempestives en wifi alors que c'est a coté de la box , latence énorme entre quand les gens sonnent et qu'on puisse repondre aux gens, qualité de...
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Yen a tellement des bugs malheureusement et surtout la latence quand on sonne et que ça mets 20 sec à se connecter depuis le téléphone... Dites moi déjà quelle est la dernière...
Bonjour,
J'ai depuis 2 ou 3 mois un visiophone v500 connect pour remplacer un vieux Philips qui ne fonctionnait plus. J'ai pris le v500 connect car j'ai besoin d'accéder à...
bonjour à tous , ca me rassure un peu de voir que beaucoup de gens ont ce souci de latence quand on sonne à l'interphone . J'ai tout essayer egalement ,j'ai la box a coté de...
Bonjour, mon visiophone ne me propose pas de se mettre a jour lors de son installation initial !
Savez vous ou je peux trouver la dernière maj pour la version V500 connect...
Bonjour,
J'ai une télécommande situo 5 io pure II
L installateur avait programmé sur le canal 1 la descente / montée du store et sur le canal 2 la descente / montée du...