Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric T.

Membre depuis le 04/09/2017

  • 5 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon & box Eedomus

    Bonjour, Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus. Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Pour ma part j'ai eu le même problème depuis le passage en version 3 du Plugin Somfy Pour la résolution, j'ai tout désinstallé les périphériques Somfy dans Eedomus pour les...
  • Connexoon & box Eedomus

    Bonjour, Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus. Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
    François R.
    François R.

    François R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, je suis dans le même contexte et rencontre les mêmes problèmes de manière récurrente et n'ai pas encore identifié la raison en dehors de l'authentification qui est...
  • problème accès API tahomalink

    Bonjour, jusqu'à 3 jours j'avais accès à l'api et je pouvais commander l'ensemble de mes appareils par l'api. Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque...
    yves D.
    yves D.

    yves D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, De mon côté cette l'API fonctionnait depuis des mois jusqu'au 1° septembre 2020 en journée https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ Depuis, aucune...
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Merci pour la réactivité du support Somfy, une nouvelle mise à jour est passée hier soir et les automatismes restent opérationnels Cependant, aujourd'hui j'ai simulé un arrêt...
  • Comment être informé des incidents sur l'ouverture et fermeture automatique des volets ?

    Bonjour, Je souhaiterai être informé lorsqu'un incident survient sur l'ouverture ou la fermeture des volets, surtout lorsque je suis absent. Question de sécurité pour mon...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Peut importe le type de notification, il faut simplement être informé d'un problème... Merci à tous, si ça peut aider le confort des utilisateurs et la communauté tant mieux :)
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    A noter et savoir, suite à un arrêt électrique les programmations ne fonctionne plus Il faut réappliquer le contournement pour retrouver le service
  • Comment être informé des incidents sur l'ouverture et fermeture automatique des volets ?

    Bonjour, Je souhaiterai être informé lorsqu'un incident survient sur l'ouverture ou la fermeture des volets, surtout lorsque je suis absent. Question de sécurité pour mon...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bonjour, je ne sais pas à qui j'ai à faire, utilisateur, modérateur, technicien, ou informaticien (simplement salarié Somfy)... Développeur et exigeant, je sais que rien n'est...
  • Comment être informé des incidents sur l'ouverture et fermeture automatique des volets ?

    Bonjour, Je souhaiterai être informé lorsqu'un incident survient sur l'ouverture ou la fermeture des volets, surtout lorsque je suis absent. Question de sécurité pour mon...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Effectivement, comme l'application dispose de l'information en cas d'incident, pourquoi ne pas prévenir l'utilisateur client au moment de l'incident en quasi temps réel car mes...
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Bravo, je confirme ça a également résolu mon problème L'édition des règles a permis de réactiver les automatismes en place ... merci à vous :)
  • Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif Alors que...
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Effectivement, tous les volets sont IO et pas RTS et j'ai appliqué la mise à jour hier soir Donc ce n'est pas 1 problème isolé, reste à obtenir la position des supports experts...
Haut de page