Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus.
Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
Pour ma part j'ai eu le même problème depuis le passage en version 3 du Plugin Somfy
Pour la résolution, j'ai tout désinstallé les périphériques Somfy dans Eedomus pour les...
Bonjour,
Depuis lundi dernier toutes mes fonctions volets sur Eedomus ne fonctionne plus.
Le Connexoon Windows fonctionne sur téléphone mais il semble que Somfy ait changé...
Bonjour, je suis dans le même contexte et rencontre les mêmes problèmes de manière récurrente et n'ai pas encore identifié la raison en dehors de l'authentification qui est...
Bonjour,
jusqu'à 3 jours j'avais accès à l'api et je pouvais commander l'ensemble de mes appareils par l'api.
Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque...
Bonjour,
De mon côté cette l'API fonctionnait depuis des mois jusqu'au 1° septembre 2020 en journée
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/
Depuis, aucune...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Merci pour la réactivité du support Somfy, une nouvelle mise à jour est passée hier soir et les automatismes restent opérationnels
Cependant, aujourd'hui j'ai simulé un arrêt...
Bonjour,
Je souhaiterai être informé lorsqu'un incident survient sur l'ouverture ou la fermeture des volets, surtout lorsque je suis absent.
Question de sécurité pour mon...
Peut importe le type de notification, il faut simplement être informé d'un problème...
Merci à tous, si ça peut aider le confort des utilisateurs et la communauté tant mieux :)
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Bonjour,
Je souhaiterai être informé lorsqu'un incident survient sur l'ouverture ou la fermeture des volets, surtout lorsque je suis absent.
Question de sécurité pour mon...
Bonjour, je ne sais pas à qui j'ai à faire, utilisateur, modérateur, technicien, ou informaticien (simplement salarié Somfy)...
Développeur et exigeant, je sais que rien n'est...
Bonjour,
Je souhaiterai être informé lorsqu'un incident survient sur l'ouverture ou la fermeture des volets, surtout lorsque je suis absent.
Question de sécurité pour mon...
Effectivement, comme l'application dispose de l'information en cas d'incident, pourquoi ne pas prévenir l'utilisateur client au moment de l'incident en quasi temps réel car mes...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que...
Effectivement, tous les volets sont IO et pas RTS et j'ai appliqué la mise à jour hier soir
Donc ce n'est pas 1 problème isolé, reste à obtenir la position des supports experts...