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Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que c'est ok avec les interrupteurs et l'application en mode manuel

Eric T.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma box Tahoma Premium depuis la mise à jour d'hier pour tous les objets IO; échec à toutes les commandes dans des scénarios mais OK en manuel.
    A noter que les objets RTS fonctionnent normalement.
    J'ai l'impression que cette mise à jour est buggée...

    Eric T.
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    Effectivement, tous les volets sont IO et pas RTS et j'ai appliqué la mise à jour hier soir
    Donc ce n'est pas 1 problème isolé, reste à obtenir la position des supports experts Somfy

    Philippe
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    Non, ce n'est pas un problème isolé et j'espère que le support SOMFY va vite réagir, car posséder une box Tahoma qui ne peut plus réaliser de scénario ça ne sert pas à grand chose...

    Philippe
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    Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
    Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
    Puis éditer les actions dans l'agenda et les ré-enregistrer.
    Depuis ça fonctionne chez moi.
    Bonne chance !

    Eric T.
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    Bravo, je confirme ça a également résolu mon problème
    L'édition des règles a permis de réactiver les automatismes en place ... merci à vous :)

    Bonjour a tous,
    effectivement le bug a été identifier et une correction et prévue dans les prochains jours.
    Bonne journée.

    Eric T.
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    A noter et savoir, suite à un arrêt électrique les programmations ne fonctionne plus
    Il faut réappliquer le contournement pour retrouver le service

    Eric T.
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    Merci pour la réactivité du support Somfy, une nouvelle mise à jour est passée hier soir et les automatismes restent opérationnels
    Cependant, aujourd'hui j'ai simulé un arrêt électrique et mauvaise surprise ce soir mes volets sont restés ouvert, alors que la box est bien opérationnelle
    J'ai appliqué le contournement d'éditer les programmes et toujours rien dans l'onglet Programme, à suivre demain matin...

    Philippe
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    Bonjour,

    Effectivement la réactivité du support Somfy est au top; merci à ceux qui bossent sur le logiciel ;-)
    De mon côté je ne remarque aucun dysfonctionnement depuis la mise à jour.
    Je vais surveiller au cas où...

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