Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la programmation ne fonctionne plus ?

L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis la dernière mise à jour de la Connexoon et pourtant le mode auto est toujours bien actif
Alors que c'est ok avec les interrupteurs et l'application en mode manuel

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    Réponses

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec ma box Tahoma Premium depuis la mise à jour d'hier pour tous les objets IO; échec à toutes les commandes dans des scénarios mais OK en manuel.
    A noter que les objets RTS fonctionnent normalement.
    J'ai l'impression que cette mise à jour est buggée...

    Effectivement, tous les volets sont IO et pas RTS et j'ai appliqué la mise à jour hier soir
    Donc ce n'est pas 1 problème isolé, reste à obtenir la position des supports experts Somfy

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Non, ce n'est pas un problème isolé et j'espère que le support SOMFY va vite réagir, car posséder une box Tahoma qui ne peut plus réaliser de scénario ça ne sert pas à grand chose...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bon, à force de chercher je pense avoir trouvé comment contourner ce bug.
    Il faut éditer les scénarios et les ré-enregistrer.
    Puis éditer les actions dans l'agenda et les ré-enregistrer.
    Depuis ça fonctionne chez moi.
    Bonne chance !

    Merci pour la réactivité du support Somfy, une nouvelle mise à jour est passée hier soir et les automatismes restent opérationnels
    Cependant, aujourd'hui j'ai simulé un arrêt électrique et mauvaise surprise ce soir mes volets sont restés ouvert, alors que la box est bien opérationnelle
    J'ai appliqué le contournement d'éditer les programmes et toujours rien dans l'onglet Programme, à suivre demain matin...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour,

    Effectivement la réactivité du support Somfy est au top; merci à ceux qui bossent sur le logiciel ;-)
    De mon côté je ne remarque aucun dysfonctionnement depuis la mise à jour.
    Je vais surveiller au cas où...

    Bonjour
    L'ouverture ou fermeture des volets ne fonctionne plus en automatique depuis des coupures de courant à répétition d'EDF et pourtant le mode auto est toujours bien actif
    Alors que ça fonctionne avec l'application en mode manuel .
    Cordialement

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