Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis io en mode programmation, fonctionne que pour 3 volets sur 7 ? ?

Bonjour,
Tous les volets sont apaires à l'horloge chronis io. En mode programmation ça fonctionne bien pour seulement 3 volets .
J'arrive a ouvrir et fermer les 4 autres volets en mode manuel toujours en utilisant la chronis.
Merci pour votre aide

Merci,

Geneviève L.
Geneviève L.

Geneviève L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Geneviève,

    Les volets ont été ajouté à la chronis après avoir créé les scénarios ?
    Si c'est le cas, vous allez devoir les refaire afin que les nouveaux volets soient pris en compte.

    Bonne journée,

    Geneviève L.
    Geneviève L.

    Geneviève L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a la reponse de Quentin, j'ai apairé à nouveau tous volets, mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Les 4 volets qui posent problème , sont des volets solaires tandis que les 3 autres (qui fonctionnent avec la chronis) sont électrifié. Cela veut-il dire qu'il y a incompatibilité ?
    Merci pour votre aide.

    Geneviève L.
    Geneviève L.

    Geneviève L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans paramètre j'ai positionné l'option "solar motor" à "yes" , et les 7 volets electrique et solaire fonctionnent en même temps
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée
    Geneviève

    Haut de page