Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chronis io en mode programmation, fonctionne que pour 3 volets sur 7 ? ?

Bonjour,
Tous les volets sont apaires à l'horloge chronis io. En mode programmation ça fonctionne bien pour seulement 3 volets .
J'arrive a ouvrir et fermer les 4 autres volets en mode manuel toujours en utilisant la chronis.
Merci pour votre aide

Merci,

Geneviève L.
Geneviève L.

Geneviève L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geneviève,

    Les volets ont été ajouté à la chronis après avoir créé les scénarios ?
    Si c'est le cas, vous allez devoir les refaire afin que les nouveaux volets soient pris en compte.

    Bonne journée,

    Geneviève L.
    Geneviève L.

    Geneviève L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite a la reponse de Quentin, j'ai apairé à nouveau tous volets, mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Les 4 volets qui posent problème , sont des volets solaires tandis que les 3 autres (qui fonctionnent avec la chronis) sont électrifié. Cela veut-il dire qu'il y a incompatibilité ?
    Merci pour votre aide.

    Haut de page