Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma ne fonctionne plus que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma depuis 9 ans qui fonctionnait trés bien.
J'ai refait une programmation des volets, qui fonctionne en direct, mais qui ne fonctionne pas en programmée.
Mes volets ne sont plus commandés, je ne sais plus que faire ?
Merci de votre aide
Gilles

Merci,

Gilles E.
Gilles E.

Gilles E.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un TaHoma V1 (carré blanc ou noir) ?

    Gilles E.
    Gilles E.

    Gilles E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'est un Tahoma carré BLANC

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    Gilles E.
    Gilles E.

    Gilles E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean Luc B. , effectivement, il suffisait de resynchroniser la box domotique suivant vos instructions.
    Actuellement , aprés un essai, la programmation refonctionne..
    C'est agréable d'avoir à faire à des professionnels....
    Bonne fin de journée .

    Gilles E.

    Haut de page