Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma ne fonctionne plus que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma depuis 9 ans qui fonctionnait trés bien.
J'ai refait une programmation des volets, qui fonctionne en direct, mais qui ne fonctionne pas en programmée.
Mes volets ne sont plus commandés, je ne sais plus que faire ?
Merci de votre aide
Gilles

Merci,

Gilles E.
Gilles E.

Gilles E.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un TaHoma V1 (carré blanc ou noir) ?

    Gilles E.
    Gilles E.

    Gilles E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    C'est un Tahoma carré BLANC

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    Gilles E.
    Gilles E.

    Gilles E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean Luc B. , effectivement, il suffisait de resynchroniser la box domotique suivant vos instructions.
    Actuellement , aprés un essai, la programmation refonctionne..
    C'est agréable d'avoir à faire à des professionnels....
    Bonne fin de journée .

    Gilles E.

    Haut de page