Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Tahoma ne fonctionne plus que dois je faire ?

Bonjour,
J'ai un boitier Tahoma depuis 9 ans qui fonctionnait trés bien.
J'ai refait une programmation des volets, qui fonctionne en direct, mais qui ne fonctionne pas en programmée.
Mes volets ne sont plus commandés, je ne sais plus que faire ?
Merci de votre aide
Gilles

Merci,

Gilles E.
Gilles E.

Gilles E.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un TaHoma V1 (carré blanc ou noir) ?

    Gilles E.
    Gilles E.

    Gilles E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    C'est un Tahoma carré BLANC

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma.

    Gilles E.
    Gilles E.

    Gilles E.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean Luc B. , effectivement, il suffisait de resynchroniser la box domotique suivant vos instructions.
    Actuellement , aprés un essai, la programmation refonctionne..
    C'est agréable d'avoir à faire à des professionnels....
    Bonne fin de journée .

    Gilles E.

    Haut de page