Question en attente de réponse
Bonjour,
jusqu'à 3 jours j'avais accès à l'api et je pouvais commander l'ensemble de mes appareils par l'api.
Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(via l'api https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/externalAPI...) j'ai le message suivant : Not a valid result for login, protocol error: 400 . le mot de passe est correct car testé par la page somfy.fr, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 0813-1973-3628 .
un petit détail , j'ai changé d'ip public - changement de box le même jour.
bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Cette API a été dépréciée et n'est désormais plus fonctionnelle. Je vous invite à vous rapprocher de:
https://developer.somfy.com/
Bonne journée
Bonjour,
De mon côté cette l'API fonctionnait depuis des mois jusqu'au 1° septembre 2020 en journée
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/
Depuis, aucune réponse via eedomus ou assistant Google Home, alors que je n'ai pas modifié mes identifiants de connexion
Y aurait-il un incident ?
Merci pour votre aide
Bonjour Eric,
Comme indiqué dans ce post, vous devez vous rendre maintenant sur le site : https://developer.somfy.com/
En cas de souci, il y a un menu pour contacter les personnes qui assurent le support de nos API.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question