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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème accès API tahomalink

Bonjour,
jusqu'à 3 jours j'avais accès à l'api et je pouvais commander l'ensemble de mes appareils par l'api.

Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(via l'api https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/externalAPI...) j'ai le message suivant : Not a valid result for login, protocol error: 400 . le mot de passe est correct car testé par la page somfy.fr, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 0813-1973-3628 .

un petit détail , j'ai changé d'ip public - changement de box le même jour.
bien cordialement.

yves D.
yves D.

yves D.

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    Réponses

    Bonjour,
    De mon côté cette l'API fonctionnait depuis des mois jusqu'au 1° septembre 2020 en journée
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/
    Depuis, aucune réponse via eedomus ou assistant Google Home, alors que je n'ai pas modifié mes identifiants de connexion
    Y aurait-il un incident ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    Comme indiqué dans ce post, vous devez vous rendre maintenant sur le site : https://developer.somfy.com/

    En cas de souci, il y a un menu pour contacter les personnes qui assurent le support de nos API.

    Bonne journée

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