Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème accès API tahomalink

Bonjour,
jusqu'à 3 jours j'avais accès à l'api et je pouvais commander l'ensemble de mes appareils par l'api.

Je vois bien ma box connexoon via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(via l'api https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/externalAPI...) j'ai le message suivant : Not a valid result for login, protocol error: 400 . le mot de passe est correct car testé par la page somfy.fr, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 0813-1973-3628 .

un petit détail , j'ai changé d'ip public - changement de box le même jour.
bien cordialement.

yves D.
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    Lou L.
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    Bonjour Yves,

    Cette API a été dépréciée et n'est désormais plus fonctionnelle. Je vous invite à vous rapprocher de:
    https://developer.somfy.com/

    Bonne journée

    Eric T.

    Eric T.

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    Bonjour,
    De mon côté cette l'API fonctionnait depuis des mois jusqu'au 1° septembre 2020 en journée
    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/
    Depuis, aucune réponse via eedomus ou assistant Google Home, alors que je n'ai pas modifié mes identifiants de connexion
    Y aurait-il un incident ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Eric,

    Comme indiqué dans ce post, vous devez vous rendre maintenant sur le site : https://developer.somfy.com/

    En cas de souci, il y a un menu pour contacter les personnes qui assurent le support de nos API.

    Bonne journée

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