Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait...
Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait...
re bonjour; ci joint les captures d'écran que j'ai essayé de grossir afin que ce soit lisible. En fait la connexion à distance à la centrale ne fonctionne que depuis chez moi...
Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait...
Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait...
Bonjour. Oui, j'ai bien crée le sous domaine xxxx.alarmsomfy.fr.
En fait, le téléphone peut se connecter en wifi même si l'adresse est fausse mais je n'arrive pas à me...