Cette question a été résolue

connexion 4g freebox crystal

Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait, je ne peux pas me connecter avec mon téléphone s'il n'est pas en wifi. pourriez vous m'aider svp ? je vous joint la copie d'écran comme quoi les ports sont ouverts.

alexandre M.

    Anonyme

    Dans le "Réglage de l'interface" , cocher la case "accès à distance et remontée de photo". Profitez-en pour passer le Port DNS de 1024 à 80.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous créé le compte avec le nom de sous-domaine ?

    alexandre M.

    Bonjour. Oui, j'ai bien crée le sous domaine xxxx.alarmsomfy.fr.

    En fait, le téléphone peut se connecter en wifi même si l'adresse est fausse mais je n'arrive pas à me connecter avec la bonne adresse en 4g !

    Anonyme

    Bonjour

    je suppose que vous essayez de vous connecter avec un smartphone ou iPhone ? Avez-vous renseigné la carte de codes dans l'application ?

    Qu'avez-vous comme erreur?

    alexandre M.

    Je suis actuellement sur la route et ça me met juste : échec de connexion

    Anonyme

    Il semble que les ports 80 et 443 ne soient pas correctement configurés.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau" en mode installateur à partir des pages web de votre navigateur ?

    alexandre M.

    re bonjour; ci joint les captures d'écran que j'ai essayé de grossir afin que ce soit lisible. En fait la connexion à distance à la centrale ne fonctionne que depuis chez moi avec ma box. j'ai pu accéder via un wifi dans un magasin à mon compte xxxx.alarmsomfy.eu mais pas à la centrale.

    alexandre M.

    Problème résolu. Merci beaucoup !! c'est quand même pas simple...

    Anonyme

    Il faut bien lire la documentation, surtout les petites lignes !!!!

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !