Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

connexion 4g freebox crystal

Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait, je ne peux pas me connecter avec mon téléphone s'il n'est pas en wifi. pourriez vous m'aider svp ? je vous joint la copie d'écran comme quoi les ports sont ouverts.

alexandre M.
alexandre M.

alexandre M.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
33210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans le "Réglage de l'interface" , cocher la case "accès à distance et remontée de photo". Profitez-en pour passer le Port DNS de 1024 à 80.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous créé le compte avec le nom de sous-domaine ?

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    33210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Oui, j'ai bien crée le sous domaine xxxx.alarmsomfy.fr.

    En fait, le téléphone peut se connecter en wifi même si l'adresse est fausse mais je n'arrive pas à me connecter avec la bonne adresse en 4g !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je suppose que vous essayez de vous connecter avec un smartphone ou iPhone ? Avez-vous renseigné la carte de codes dans l'application ?

    Qu'avez-vous comme erreur?

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    33210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis actuellement sur la route et ça me met juste : échec de connexion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il semble que les ports 80 et 443 ne soient pas correctement configurés.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau" en mode installateur à partir des pages web de votre navigateur ?

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    33210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour; ci joint les captures d'écran que j'ai essayé de grossir afin que ce soit lisible. En fait la connexion à distance à la centrale ne fonctionne que depuis chez moi avec ma box. j'ai pu accéder via un wifi dans un magasin à mon compte xxxx.alarmsomfy.eu mais pas à la centrale.

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Code postal:
    33210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème résolu. Merci beaucoup !! c'est quand même pas simple...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut bien lire la documentation, surtout les petites lignes !!!!

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page