Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion 4g freebox crystal

Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait, je ne peux pas me connecter avec mon téléphone s'il n'est pas en wifi. pourriez vous m'aider svp ? je vous joint la copie d'écran comme quoi les ports sont ouverts.

alexandre M.
alexandre M.

alexandre M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans le "Réglage de l'interface" , cocher la case "accès à distance et remontée de photo". Profitez-en pour passer le Port DNS de 1024 à 80.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous créé le compte avec le nom de sous-domaine ?

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour. Oui, j'ai bien crée le sous domaine xxxx.alarmsomfy.fr.

    En fait, le téléphone peut se connecter en wifi même si l'adresse est fausse mais je n'arrive pas à me connecter avec la bonne adresse en 4g !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je suppose que vous essayez de vous connecter avec un smartphone ou iPhone ? Avez-vous renseigné la carte de codes dans l'application ?

    Qu'avez-vous comme erreur?

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Je suis actuellement sur la route et ça me met juste : échec de connexion

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semble que les ports 80 et 443 ne soient pas correctement configurés.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "réglage de l'interface" et du "réglage réseau" en mode installateur à partir des pages web de votre navigateur ?

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    re bonjour; ci joint les captures d'écran que j'ai essayé de grossir afin que ce soit lisible. En fait la connexion à distance à la centrale ne fonctionne que depuis chez moi avec ma box. j'ai pu accéder via un wifi dans un magasin à mon compte xxxx.alarmsomfy.eu mais pas à la centrale.

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Problème résolu. Merci beaucoup !! c'est quand même pas simple...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut bien lire la documentation, surtout les petites lignes !!!!

    Merci de ce retour !

    Bonne soirée !

    Haut de page