Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alexandre M.

Membre depuis le 04/09/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion 4g freebox crystal

    Bonjour. j'ai configuré ma freebox crystal et ouvert les ports nécéssaires à la connexion sur iphone. or, malgré le reeboot (éteind et rallumée 5 fois) de la box, rien n'y fait...
    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans le "Réglage de l'interface" , cocher la case "accès à distance et remontée de photo". Profitez-en pour passer le Port DNS de 1024 à...
Haut de page