Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un clavier 2 RTS 1870917 que je souhaite connecter à mon moteur freevia 600 de 2014.
Ce moteur n'a pas de bouton de réveil d'électronique.
J ai procédé...
Je possède une télécommande multi-applications, encore sous garantie, achetée chez somfy le 25/06/2014 qui ne fonctionne plus.
Ce n'est pas un problème de pile ni de...
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Je ne peux plus me connecter à ma centrale depuis mon ordinateur ni à distance.Je n'ai pas changé de livebox et la configuration est correcte.
J 'ai d'abord supprimé mon...