Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume P.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Est-il possible de faire évoluer mon système somfy protect vers advanced ?

    Bonjour Je serai aussi intéressé pour migrer mon installation bien complète vers le Link Advanced. Merci,
    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

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    Guillaume P.
    Guillaume P.

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    Bonjour, Je suis intéressé par une évolution vers advanced pour pouvoir profiter des nouvelles options et installer un clavier, comment faut il procéder ? Cordialement...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

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    Guillaume P.
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    Bonjour, Si vous avez acheté votre système il y a moins de deux mois vous êtes toujours sous garantie. On va vous proposer de suivre le post suivant: https://forum.somfy...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

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    Bonjour à tous. Pour ma part j'ai craqué. Comme hors garanti, j'ai retiré l'Intellitag et j'en ai acheté un nouveau (lot différent). Et depuis plus aucun problème. Il ne...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    @Thomas Merci pour votre réponse. j'ai bien reçu votre email afin de poursuivre votre dépannage en privé. J'ai ai répondu par retour d'email il y a 3 jour. Pouvez-vous me...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    Bonjour Thomas, Je sais exactement ce que vous vivez (alarme intempestive en pleine nuit avec enfants en bas ages et voisins). Je pensais qu'il y avait du mieux suite aux...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    Bonjour Vous trouverez en piece jointe la photo de mon installation. Dans l'attente de vous lire. Merci G
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
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    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

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    Bonjour Mon problème n'est pas résolu. Après les suggestions proposées par Somfy dans ce chat et sans succès j'ai ensuite procédé à un switch d'ItetlliTag. Ayant plusieurs...
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