Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume P.

Membre depuis le 06/09/2017

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
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  • Re-calibration Intellitag impossible

    Bonjour, J’ai procédé à un changement de pile de l’Intellitag de ma porte d’entrée (comme demandé par l’application). Suite au changement de pile il est impossible de...
    Guillaume P.
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    Bonjour Guillaume, Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes. Afin de faciliter le travail veuillez supprimer l'intellitag, rapprocher le Link le plus...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
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    Bonjour Jean-Louis, Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
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