Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re-calibration Intellitag impossible

Bonjour,

J’ai procédé à un changement de pile de l’Intellitag de ma porte d’entrée (comme demandé par l’application). Suite au changement de pile il est impossible de recalibrer cet Intellitag. Après fermeture du capot, on me demande d’ouvrir la porte lentement. Ce que je fais, mais il ne se passe rien. L’Intellitag semble ne pas être reconnu. Pour info cet Intellitag fonctionnait très bien avant le changement de pile. Le Link est à 2m. Plusieurs tentatives de recalibration, rien a faire. J’ai tenté de remettre l’ancienne pile. Rien à faire.
J’ai ensuite voulu procéder à une recalibration de l’ensemble du système. Et là surprise, il semble que l’ensemble des IntelliTag ne soient plus reconnu (ouverture ou fermeture de l’ouvrant n’est pas suffisant pour la calibration/reconnaissance).
S’agit il d’un bug de l’application ? De la dernière MaJ du 29 Nov v3.12.2 ?
Dans l’attente de vous lire
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Guillaume P.
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    Maud F.
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    Bonjour Guillaume,

    Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.
    Afin de faciliter le travail veuillez supprimer l'intellitag, rapprocher le Link le plus près et le réinstaller.

    Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

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