Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-calibration Intellitag impossible

Bonjour,

J’ai procédé à un changement de pile de l’Intellitag de ma porte d’entrée (comme demandé par l’application). Suite au changement de pile il est impossible de recalibrer cet Intellitag. Après fermeture du capot, on me demande d’ouvrir la porte lentement. Ce que je fais, mais il ne se passe rien. L’Intellitag semble ne pas être reconnu. Pour info cet Intellitag fonctionnait très bien avant le changement de pile. Le Link est à 2m. Plusieurs tentatives de recalibration, rien a faire. J’ai tenté de remettre l’ancienne pile. Rien à faire.
J’ai ensuite voulu procéder à une recalibration de l’ensemble du système. Et là surprise, il semble que l’ensemble des IntelliTag ne soient plus reconnu (ouverture ou fermeture de l’ouvrant n’est pas suffisant pour la calibration/reconnaissance).
S’agit il d’un bug de l’application ? De la dernière MaJ du 29 Nov v3.12.2 ?
Dans l’attente de vous lire
G

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Les données transmises lors de l'installation sont plus lourdes.
    Afin de faciliter le travail veuillez supprimer l'intellitag, rapprocher le Link le plus près et le réinstaller.

    Si cela ne fonctionne pas il faudrait faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui ne fonctionne pas avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement?

    Bonne journée,

    Haut de page