Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai activé la fonction Somfy Around et l'app me dit bien qu'une connexion voisine a été trouvée.
J'ai essayé de couper ma box et de faire le test : j'ai activé...
Merci pour la réponse. En effet quand je test SOMFY AROUND l'application me dit que le test est OK, et que mes alertes seront relayés. Mais pas le message indiqué dans les...
Bonjour,
J'ai activé la fonction Somfy Around et l'app me dit bien qu'une connexion voisine a été trouvée.
J'ai essayé de couper ma box et de faire le test : j'ai activé...
Ci-joint mon test de Somfy Around.
Coupe wifi sur mon tél pour passer en 4g comme si j'étais pas chez moi. Lancement de l'appli SOMFY.
15h01 activation alarme
15h02 débranche...
Bonjour,
J'ai activé la fonction Somfy Around et l'app me dit bien qu'une connexion voisine a été trouvée.
J'ai essayé de couper ma box et de faire le test : j'ai activé...
Bonjour. J'ai le même soucis. J'ai fait le test et Somfy Around est bien fonctionnel. J'ai enlevé les piles de la sirène, activé l'alarme, débranché la box, déclenché l'alarme...
Bonjour,
J'ai changé les piles des badges et de la sirène de mon Home Alarm. Depuis quand j'enclenche l'alarme le système est activé immédiatement et le sirène sonne avant que...