Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Temporisation disparue suite a changement de piles

Bonjour,
J'ai changé les piles des badges et de la sirène de mon Home Alarm. Depuis quand j'enclenche l'alarme le système est activé immédiatement et le sirène sonne avant que je quitte ma maison. Avant de changer les piles il y avait une temporisation de 30S qui est d'ailleurs toujours présente en mode nuit. Je ne trouve pas de paramètre dans l'application. Comment faire ? Mon système est un Myfox et n'a jamais eu ce soucis avant. Merci

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Il doit s'agir d'un bug. J'ai changé le statut du détenteur d'un badge puis remis a sa valeur initiale et ca a résolu le problème de temporisation !

    Haut de page