Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temporisation disparue suite a changement de piles

Bonjour,
J'ai changé les piles des badges et de la sirène de mon Home Alarm. Depuis quand j'enclenche l'alarme le système est activé immédiatement et le sirène sonne avant que je quitte ma maison. Avant de changer les piles il y avait une temporisation de 30S qui est d'ailleurs toujours présente en mode nuit. Je ne trouve pas de paramètre dans l'application. Comment faire ? Mon système est un Myfox et n'a jamais eu ce soucis avant. Merci

Michaël
Michaël

Michaël

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaël
    Michaël

    Michaël

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il doit s'agir d'un bug. J'ai changé le statut du détenteur d'un badge puis remis a sa valeur initiale et ca a résolu le problème de temporisation !

    Haut de page