Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic P.

Membre depuis le 08/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fin de course ou mise en securité ?

    Bonjour, Je viens de faire installer des volets roulants RTS en version solaire. Je me pose une question sur la fin de course bas. Le moteur tourne encore au moins 1 seconde...
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce que vous décrivez est tout à fait normal, que ce soit sur des VR solaires ou 230v. Le moteur bloque le tablier pour le sécuriser contre l'anti soulèvement...
  • Alarme PROTEXIOM 600 - adresse MAC 00.00.00.00.00.00 ?

    Bonjour, Je n'arrivais plus à me connecter a distance ou en local à mon alarme. En passant par un scan IP de mon reseau, je constate que mon alarme n'est pas déclarée et n'a...
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je tenais à remercier vivement Somfy pour la prise en charge complète du changement de la carte IP de ma centrale d'alarme alors que celle ci était hors garantie...
Haut de page