Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines, je ne reçois plus de notification de détection de ma camera OC100 sur mon iPhone, les notifications sont bien actives sur mon iPhone ainsi...
Honteux cela devrait encore fonctionner 5 ans après l arrêt des ventes du produits et là cette caméra est toujours en vente sur plusieurs site ….
Acheter une camera...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour, depuis une semaine j ai un message <impossible de lire la vidéo >
L’abonnement 7jours est bien en cours et la partie est grisée comme si c était enregistré mais...