Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis G.

Membre depuis le 10/09/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • notifications somfy one

    Bonjour, Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et...
    francis G.
    francis G.

    francis G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Francis, Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous...
  • Intellitag ?

    Bonjour à tous, J'ai remarqué, lorsque j'active l'alarme, avec une fenêtre munie d'un Intellitag, laissée ouverte : Aucun signalement d'anomalie ou alarme n'apparait sur mon...
    francis G.
    francis G.

    francis G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ces intellitags fonctionnent sur un autre principe. Ils reconnaissent une ouverture par mouvement latéral ou vertical. D'où la config du type s'ouvrant. Si la fenêtre...
Haut de page