Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et...
Bonjour Francis,
Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous...
Bonjour à tous, J'ai remarqué, lorsque j'active l'alarme, avec une fenêtre munie d'un Intellitag, laissée ouverte : Aucun signalement d'anomalie ou alarme n'apparait sur mon...
Bonjour
Ces intellitags fonctionnent sur un autre principe. Ils reconnaissent une ouverture par mouvement latéral ou vertical. D'où la config du type s'ouvrant. Si la fenêtre...