Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

notifications somfy one

Bonjour,
Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et, sans savoir pourquoi, ça revient tout seul, enfin j'espère, car présentement l'absence est longue !
Que faire ?
Salutations à tous.
F Gendre.

francis G.
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    Halima M.
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    Bonjour Francis,

    Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous assurer que votre épouse se connecte depuis son téléphone avec son propre compte (et adresse mail) et non le votre, cela évitera des dysfonctionnements.

    Ensuite, vérifiez que vous avez autorisé les notifications de l'application Somfy Protect dans votre téléphone et que vous pouvez recevoir des notifications peu importe l'état de la batterie de votre téléphone ou le profil utilisé.

    Si l'absence de notifications persiste, merci de revenir vers moi avec le maximum de détails, y compris les modèle et marque de vos smartphones.

    Bonne journée !

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    Bonne soirée !

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