Cette question a été résolue
Bonjour,
Par périodes de 4 à 15 jours, voir plus, sans avoir touché aux réglages, je n'ai plus de notifications sonores, ni sur mon portable, ni sur celui de mon épouse et, sans savoir pourquoi, ça revient tout seul, enfin j'espère, car présentement l'absence est longue !
Que faire ?
Salutations à tous.
F Gendre.
Bonjour Francis,
Si je comprends bien, la réception des notifications sur votre téléphone et sur celui de votre épouse est aléatoire. Je vous conseille tout d'abord de vous assurer que votre épouse se connecte depuis son téléphone avec son propre compte (et adresse mail) et non le votre, cela évitera des dysfonctionnements.
Ensuite, vérifiez que vous avez autorisé les notifications de l'application Somfy Protect dans votre téléphone et que vous pouvez recevoir des notifications peu importe l'état de la batterie de votre téléphone ou le profil utilisé.
Si l'absence de notifications persiste, merci de revenir vers moi avec le maximum de détails, y compris les modèle et marque de vos smartphones.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
afin de pouvoir avoir un réponse d'un Yellow, pouvez-vous préciser la marque et la version de votre matériel mobile ?
Bonne soirée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question