Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour. J'ai une caméra Myfox à distance du routeur. Beaucoup de coupure... Je viens d'installer un répéteur, sur bande 2.4Ghz, mais cela ne va pas mieux. Faut il que je...
Bonjour Pierre,
Modifiez le canal utilisé si l'actuel est saturé, cela diminuera les déconnexions. Bien entendu, vérifiez que le débit de connexion est suffisamment puissant...
Pas de possibilité de mettre le déclenchement de l'alarme en manuel. L'option est présente dans l'application, mais une fois sélectionnée, elle revient systématiquement en...
Bonjour Stanislas,Oui, mais le problème est différent, il s'agit d'un défaut isoler et non du problème indiqué initialement. Je gère actuellement votre dépannage au lien...