Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme se déclenche plusieurs fois par jour soit disant par une détection de l'intelliTAG de la porte d'entrée. Or il n'y a pas de problème chez nous.
J'ai réglé...
Bonjour,
le message est:
Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte" Sirène déclenchée durant 3 min
et ça plusieurs fois consécutives sans raison visible...
Merci de votre réponse.
J'ai suivi exactement cette procédure décrite pas à pas sur le site Somfy.
Malheureusement mon one est absolument sans réaction, pas de changement du...
J'ai le même problème, pas de connexion et voyant bleu allumé.
mon N° De Somfy one est:
B0F1EC0CA83A
Que faire?
J'ajoute que mon niveau de réception WIFI est excellent (4)...