Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB d'intelliTAG?

Bonjour,
Mon alarme se déclenche plusieurs fois par jour soit disant par une détection de l'intelliTAG de la porte d'entrée. Or il n'y a pas de problème chez nous.
J'ai réglé l'équipement à la sensibilité 1 mais ça ne change rien. Nous ne sommes pas sur place donc pas moyen de le recalibrer.
Que faire? Est-ce cela viendrait d'un défaut de pile mais ça n'est pas indiqué sur le logiciel...

Merci,

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    298 / 750
    points

    Bonjour,
    le message est:
    Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte" Sirène déclenchée durant 3 min
    et ça plusieurs fois consécutives sans raison visible...

    Haut de page