Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme se déclenche plusieurs fois par jour soit disant par une détection de l'intelliTAG de la porte d'entrée. Or il n'y a pas de problème chez nous.
J'ai réglé l'équipement à la sensibilité 1 mais ça ne change rien. Nous ne sommes pas sur place donc pas moyen de le recalibrer.
Que faire? Est-ce cela viendrait d'un défaut de pile mais ça n'est pas indiqué sur le logiciel...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard,
Quel est le message exact lors du déclenchement ?
Bonne journée.
Bonjour,
le message est:
Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte" Sirène déclenchée durant 3 min
et ça plusieurs fois consécutives sans raison visible...
Bonjour Gérard,
Pour une ouverture détectée, il faut refaire la calibration de l'intellitag, la baisse de la sensibilité sera effective seulement sur une tentative d'ouverture.
Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?
Bonne journée.
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