Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB d'intelliTAG?

Bonjour,
Mon alarme se déclenche plusieurs fois par jour soit disant par une détection de l'intelliTAG de la porte d'entrée. Or il n'y a pas de problème chez nous.
J'ai réglé l'équipement à la sensibilité 1 mais ça ne change rien. Nous ne sommes pas sur place donc pas moyen de le recalibrer.
Que faire? Est-ce cela viendrait d'un défaut de pile mais ça n'est pas indiqué sur le logiciel...

Merci,

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Quel est le message exact lors du déclenchement ?

    Bonne journée.

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

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    Bonjour,
    le message est:
    Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte" Sirène déclenchée durant 3 min
    et ça plusieurs fois consécutives sans raison visible...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,


    Pour une ouverture détectée, il faut refaire la calibration de l'intellitag, la baisse de la sensibilité sera effective seulement sur une tentative d'ouverture.

    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTAG ?

    Bonne journée.

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