Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Jean-Luc B., le précédent message vous était destiné. Mais pas la peine de s'énervé. La home control 2 n'est pas tahoma à ce que je sache. Si la visidom est seulement compatible...
Bonjour Bernar D et merci d'avoir pris le temps de répondre, mais ma question était de savoir si la caméra Visidom IC100 était compatible avec ma box MYFOX Home control 2 et non...
Je souhaiterais changer l adaptateur secteur de la camera visidom ic100 mais ne sait pas déterminer la taille de la fiche secteur de la camera Visidom ic100.
Je désire donc connaître la taille de la fiche secteur qui se met derrière la caméra pour faire l acquisition d un adaptateur secteur avec un fil plus long, mais je n y connaît...
Je souhaiterais changer l adaptateur secteur de la camera visidom ic100 mais ne sait pas déterminer la taille de la fiche secteur de la camera Visidom ic100.
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma...
Si je réinitialise tous mes volets, est ce que cela peut résoudre le problème.
Car j'ai pu configurer 4 des de mes volets au départ et le dernier impossible. J'ai donc tout...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma...