Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite disssocier mon compte my fox et somfy suite à la vente de ma Centrale HC2.
L'adresse mail du nouvel acquéreur est ******l@free.fr.
Merci par avance pour...
Bonjour Bernar,
Je viens de masquer l'adresse mail en question car vous êtes ici sur un forum d'entraide public, il est mieux de ne pas divulguer une adresse mail.
J'ai...
Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de...
Jean-Luc B., le précédent message vous était destiné. Mais pas la peine de s'énervé. La home control 2 n'est pas tahoma à ce que je sache. Si la visidom est seulement compatible...
Je souhaiterais changer l adaptateur secteur de la camera visidom ic100 mais ne sait pas déterminer la taille de la fiche secteur de la camera Visidom ic100.
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets roulants somfy à ma tahoma. Pourtant je suit scrupuleusement les instructions depuis mes smoove origin io. A savoir que ma tahoma...