Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente centrale hc2 myfox

Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de connexion Tahoma.
Le nouveau propriétaire a tenté d'inclure la HC2 sur un nouveau site via SN1 et SN2 mais cela indique que la centrale est encore utilisée.
Si je souhaite l'adresse email du propriétaire, elle n'est pas prise en compte car il possède déjà une HC2 sur un autre site et son adresse email est déjà connu de vos services. Bref, beau micmac!
Y'a t'il un yellow pour nous aider en MP, svp?

Merci,

Bernar D.
Bernar D.

Bernar D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernar,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bernar,

    Julie du service client MYFOX a prit le relais concernant votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page