Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente centrale hc2 myfox

Bonjour,
Je suis actuellement en train de vendre ma centrale Myfox HC2 mais lorsque je souhaite modifier l'adresse email via l'interface, cela modifie également mon adresse de connexion Tahoma.
Le nouveau propriétaire a tenté d'inclure la HC2 sur un nouveau site via SN1 et SN2 mais cela indique que la centrale est encore utilisée.
Si je souhaite l'adresse email du propriétaire, elle n'est pas prise en compte car il possède déjà une HC2 sur un autre site et son adresse email est déjà connu de vos services. Bref, beau micmac!
Y'a t'il un yellow pour nous aider en MP, svp?

Merci,

  • Partager cette question
    Haut de page