dissocier compte my fox et sofy

Bonjour,
Je souhaite disssocier mon compte my fox et somfy suite à la vente de ma Centrale HC2.
L'adresse mail du nouvel acquéreur est ******l@free.fr.
Merci par avance pour votre réponse.

Bernar D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bernar,

    Je viens de masquer l'adresse mail en question car vous êtes ici sur un forum d'entraide public, il est mieux de ne pas divulguer une adresse mail.

    J'ai ouvert un ticket et je reviendrais vers vous via ce post :

    Vente centrale hc2 myfox