Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon ancienne Link my Fox

Bonjour,
Je viens de mettre en place ma nouvelle Link Essential pour remplacer ma Link MY Fox Hs, mais sur mon compte elle est toujours active. J’ai créé une nouvelle maison en transférant la plupart des capteurs mais je suis bloqué sur les caméras puissent qu’elles sont toujours sur l’ancien Link. Pouvez vous débloquer la situation ?
Adresse Mac E04F432E9F27
cordialement
Jean René
Merci,

Jean René F.
Jean René F.

Jean René F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean René,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez supprimer votre link.

    Bonne journée.

    Jean René F.
    Jean René F.

    Jean René F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci
    Jean-René

    Haut de page