Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de mon ancienne Link my Fox

Bonjour,
Je viens de mettre en place ma nouvelle Link Essential pour remplacer ma Link MY Fox Hs, mais sur mon compte elle est toujours active. J’ai créé une nouvelle maison en transférant la plupart des capteurs mais je suis bloqué sur les caméras puissent qu’elles sont toujours sur l’ancien Link. Pouvez vous débloquer la situation ?
Adresse Mac E04F432E9F27
cordialement
Jean René
Merci,

Jean René F.
Jean René F.

Jean René F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page