Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier compte my fox et sofy

Bonjour,
Je souhaite disssocier mon compte my fox et somfy suite à la vente de ma Centrale HC2.
L'adresse mail du nouvel acquéreur est ******l@free.fr.
Merci par avance pour votre réponse.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernar,


    Je viens de masquer l'adresse mail en question car vous êtes ici sur un forum d'entraide public, il est mieux de ne pas divulguer une adresse mail.


    J'ai ouvert un ticket et je reviendrais vers vous via ce post :

    Vente centrale hc2 myfox



    Bonne journée,

    Haut de page