Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier compte my fox et sofy

Bonjour,
Je souhaite disssocier mon compte my fox et somfy suite à la vente de ma Centrale HC2.
L'adresse mail du nouvel acquéreur est ******l@free.fr.
Merci par avance pour votre réponse.

Bernar D.
Bernar D.

Bernar D.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernar,


    Je viens de masquer l'adresse mail en question car vous êtes ici sur un forum d'entraide public, il est mieux de ne pas divulguer une adresse mail.


    J'ai ouvert un ticket et je reviendrais vers vous via ce post :

    Vente centrale hc2 myfox



    Bonne journée,

    Haut de page