Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome A.

Membre depuis le 19/09/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je viens de être contacté par le sav pour renvoyer mon badge qui pose problème mais vous m aviez dit dans votre mail que vous me feriez parvenir un nouveau badge ? Je...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, le Badge de mon fils à encore le problème, le dernier date du 1/12. J ai tenté de désactiver la fonction présence de badge enfant puis la réactiver mais ça n a pas...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je suis actuellement à mon domicile et mon fils prend son badge 2 fois par semaine. Le reste du temps il est placé à moins de 3m du link donc je ne pense pas que la...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est récurrent, le dernier en date est d hier. Nos téléphones sont samsung j6 et Xiaomi note7 et la version du logiciel est 3.12.1
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Malheureusement pas de nouvelles et toujours le même problème... Mon problème n intéresse pas et pas de savoir... j ai acheté cette alarme pour être tranquille et savoir quand...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Oui je Ferme les volets le soir par exemple donc tous les badges sont à l intérieur. Donc aucune raison de me notifier le départ de mon enfant. Depuis quelques jours ca ne l a...
Haut de page