Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome A.

Membre depuis le 19/09/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je viens de être contacté par le sav pour renvoyer mon badge qui pose problème mais vous m aviez dit dans votre mail que vous me feriez parvenir un nouveau badge ? Je...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, le Badge de mon fils à encore le problème, le dernier date du 1/12. J ai tenté de désactiver la fonction présence de badge enfant puis la réactiver mais ça n a pas...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, je suis actuellement à mon domicile et mon fils prend son badge 2 fois par semaine. Le reste du temps il est placé à moins de 3m du link donc je ne pense pas que la...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. Le problème est récurrent, le dernier en date est d hier. Nos téléphones sont samsung j6 et Xiaomi note7 et la version du logiciel est 3.12.1
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Malheureusement pas de nouvelles et toujours le même problème... Mon problème n intéresse pas et pas de savoir... j ai acheté cette alarme pour être tranquille et savoir quand...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Jerome A.
    Jerome A.

    Jerome A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Oui je Ferme les volets le soir par exemple donc tous les badges sont à l intérieur. Donc aucune raison de me notifier le départ de mon enfant. Depuis quelques jours ca ne l a...
Haut de page