Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome A.

Membre depuis le 19/09/2017

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Jerome A.
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    Bonjour, je viens de être contacté par le sav pour renvoyer mon badge qui pose problème mais vous m aviez dit dans votre mail que vous me feriez parvenir un nouveau badge ? Je...
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