Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon portail coulissant fonctionne très bien. Seul le phare ne s allume plus à l ouverture et fermeture du portail.
Ampoule est neuve (tester également pour s en...
Bonjour, mon portail coulissant fonctionne très bien. Seul le phare ne s allume plus à l ouverture et fermeture du portail.
Ampoule est neuve (tester également pour s en...
Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un...
Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un...
Non je n'ai plus l ancien boîtier puisque c est un retour sav mais l ancien était avec une étiquette bus. Rien à voir avec celui ci. Merci de votre confirmation.
Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un...
Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un...
Bonjour, j'ai envoyé la carte de mon portail coulissant freevia 280 suite a une panne. on m'a renvoyé une carte pour un moteur a battant avec la notice de montage concernant un...
Bonjour, je viens d'ouvrir un dossier pour renvoyer un produit, seulement impossible de vous joindre.
Et je n'ai pas de détails sur la pièce exacte a vous renvoyer... juste...
Oui ça j ai bien reçu, mais le numéro de téléphone était incorrect et aucun élément concernant l élément du moteur à envoyer. Entre temps j ai réussi à les joindre et je sais...
Bonjour, je viens d'ouvrir un dossier pour renvoyer un produit, seulement impossible de vous joindre.
Et je n'ai pas de détails sur la pièce exacte a vous renvoyer... juste...