Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon phare ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail coulissant fonctionne très bien. Seul le phare ne s allume plus à l ouverture et fermeture du portail.
Ampoule est neuve (tester également pour s en assurer) et l électricité arrive bien au niveau du phare... des idées ?

Priscilla C.
Priscilla C.

Priscilla C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous le phare , feu clignotant ou éclairage de zone ?

    Montrer des photos de votre câblage .

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    C est le feu orange clignotant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ca arrive...! Il faut retendre les languettes au fond du feu afin qu'elles soient en contact avec l'ampoule.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela peut être ça, coupez le courant avant de bricoler.

    Priscilla C.
    Priscilla C.

    Priscilla C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci de m avoir éclairée, nous allons faire ça dès que possible et je reviendrai vous confirmer si cela fonctionne.

    Haut de page