Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Caméra détection phare véhicule la nuit

Bonjour,

J'ai ma caméra extérieure qui se déclenche à chaque passage de voiture la nuit avec des phares allumés. Avez-vous une astuce svp ? Pareil pour la caméra qui la nuit détecte le chien malgré la fonction pour différencier les animaux des humains (fonctionne la jour sans soucis).
Merci de votre aide!

Cordialement,
JR

Joyce R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour

    Explication du mode de fonctionnement de la détection animal sur les caméras Somfy.
    La caméra doit être installée a 2,50 ni plus ni moins.
    Le réglage animaux limite la surveillance de la caméra entre 0.60m et 2.50 de façon a ne pas voir les animaux domestiques. Les chats qui grimpes partout, les oiseaux sont automatiquement détecté s'il rentre dans le champs de surveillance.
    La caméra ne dispose pas de la Fonction Human détection, donc pas différence entre chien et Humain.

    Pour les phares de voitures, il est interdit d'avoir une caméra qui détecte en dehors de votre propriété. Changer l'orientation de la caméra