Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon phare ne fonctionne plus ?

Bonjour, mon portail coulissant fonctionne très bien. Seul le phare ne s allume plus à l ouverture et fermeture du portail.
Ampoule est neuve (tester également pour s en assurer) et l électricité arrive bien au niveau du phare... des idées ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous le phare , feu clignotant ou éclairage de zone ?

    Montrer des photos de votre câblage .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Ca arrive...! Il faut retendre les languettes au fond du feu afin qu'elles soient en contact avec l'ampoule.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cela peut être ça, coupez le courant avant de bricoler.

    Haut de page